Zelda Breath of the Wild encore en retard ?

Zelda Breath of the Wild encore en retard ?
Partager
Déjà repoussé à de nombreuses reprises, The Legend of Zelda : Breath of the Wild manquerait-il finalement le lancement de la Switch en mars 2017 ? C'est en tout cas ce que croit savoir Eurogamer, grâce à plusieurs sources, ainsi que Emily Rogers, qui en règle générale ne se trompe que très peu.

Si Nintendo n'a jamais vraiment donné une date de sortie précise pour ce Zelda, les joueurs devant se contenter d'un vague ''2017'', il était plutôt logique de se dire que la firme allait caler le titre sur la sortie de sa Switch, histoire de proposer un gros titre fédérateur dès le départ. Mais selon ces indiscrétions, la production du titre serait une nouvelle fois bousculée, la faute à l'envergure du titre. Ainsi, la localisation, en retard,  se finirait d'ici la fin de l'année et serait suivi par une phase de test et débuggage durant entre 4 et 6 mois. Bref, autant dire que le mois de mars semble relativement inaccessible et qu'il faudrait plutôt tabler sur l'été 2017.

Forcément, la Wii U subirait également ce retard. La Switch ne se lancerait toutefois pas sans rien, en tout cas si l'on en croit Eurogamer, puisqu'un bon vieux Super Mario (à priori celui aperçu dans le trailer de présentation de la console) serait tout de même prévu au lancement.
16 novembre 2016 à 10h55

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut