The Division : les joueurs de retour

The Division : les joueurs de retour

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 novembre 2016 à 11h23

Après un petit passage à vide, The Division semble de nouveau convaincre les joueurs. C'est en tout cas ce qu'indique Anne Blondel, vice-présidente des opérations en ligne d'Ubisoft, qui a fait savoir que la fréquentation du titre était revenue à son niveau de lancement.

La raison de ce retour ? A priori les nombreuses mises à jour, dont la 1.4 disponible depuis la fin octobre. En repoussant la sortie des extensions afin de se concentrer en priorité sur les soucis du titre, le studio Massive a donc semble-t-il choisi la meilleure option. D'autant plus que ces mêmes joueurs sont de plus en plus satisfaits, comme l'indique notamment le système d'évaluation de Steam. Il ne reste donc plus qu'à espérer pour The Division que ce succès perdure...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche