20 ans de Pokémon : Meloetta offert

20 ans de Pokémon : Meloetta offert

Dans Actu , par Shauni Chan le 07 décembre 2016 à 11h11

L'année est bientôt terminée et avec elle les célébrations des 20 ans de la licence Pokémon. En attendant la mise en place de distributions dans les deux derniers épisodes, Soleil et Lune, une nouvelle bestiole est offerte dans Rubis Omega, Saphir Alpha, X et Y.

Pour récupérer Meloetta avec ses deux formes (chant et danse) ainsi que son niveau 100, rien de plus simple : il suffit de se rendre dans l'onglet Cadeau Mystère, puis de choisir Recevoir via Internet, et hop. Évidemment, comme pour les autres Pokémon distribués de cette manière, la chose est limitée dans le temps, n'hésitez donc pas à le récupérer rapidement.

Quant à Soleil et Lune, rappelons qu'un Goinfrex spécial, ainsi que son Crystal Z, sont pour l'heure distribués de la même manière. Les joueurs ayant terminé le titre peuvent également utiliser le scanner de QR code pour récupérer Magearna via le code disponible ci-dessous.

Pokémon Soleil / Lune

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires