Mass Effect Andromeda évite la Switch

Mass Effect Andromeda évite la Switch

Dans Actu , par Shauni Chan le 03 janvier 2017 à 11h03

Il y a peu, Electronic Arts indiquait que l'un de ses gros titres aurait droit à un portage Wii U. Et avec l'actualité étant de plus en plus squattée par Mass Effect Andromeda, il n'en fallait pas plus pour que certains fassent le rapprochement entre le titre et la console.

Sauf que non : Mass Effect Andromeda n'est pas prévu sur Nintendo Switch... En tout cas pas pour le moment. C'est BioWare, par le biais du producteur Mike Gamble, qui a tenu à préciser la chose : ''Nous n'avons pas prévu ça. Si la Switch arrive et que tout le monde réclame Mass Effect, qui sait... Nous ne voulons jamais fermer des portes comme ça.'' Wait and see, donc, même s'il serait plus sûr de se pencher sur les supports bel et bien confirmés, à savoir le PC, la PS4 et la Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda - PC
Supports
Genre
Space Opéra
Date de sortie
23 mars 2017 - France
Développé par
BioWare Corp
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche