La Nintendo Switch tarifée par les revendeurs

La Nintendo Switch tarifée par les revendeurs
Partager
Si Nintendo a prévu une présentation devant tout nous révéler sur la Nintendo Switch, les revendeurs sont déjà prêts à la vendre. La machine est déjà listée dans les inventaires de quelques grands distributeurs, ces derniers spéculant sur le prix au passage. 

Elle serait ainsi indiquée à 299$ en interne chez Target, et à 400$ chez Wallmart. Ce qui reste élevé pour concurrencer la PS4 et la Xbox One sur ce terrain.

Néanmoins, d'autres enseignes misent sur un prix plus faible, comme Best Buy, qui référence une Nintendo N2 à 249$.

Bien entendu, ces prix n'ont rien d'officiel, et ne sont là que pour compléter les bases de données des revendeurs. Ceci étant dit, cela donne tout de même une bonne indication de la fourchette de prix à laquelle s'attendre.
12 janvier 2017 à 12h53

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut