La Disney Afternoon Collection annoncée

La Disney Afternoon Collection annoncée

Dans Actu , par Shauni Chan le 16 mars 2017 à 10h32

Surfant sur la vague de la nostalgie, Capcom a décidé il y a peu de dévoiler une collection qui ravira les joueurs qui ne cessent de répéter que ''c'était mieux avant'' : la Disney Afternoon Collection.

Au programme des festivités, pas moins de six jeux : Duck Tales, Duck Tales 2, Tic et Tac : Les Rangers du Risque, Tic et Tac : Les Rangers du Risque 2, TaleSpin, Darkwing Duck. Ces titres auront droit à un rendu graphique amélioré, même si les fans des jeux de l'époque pourront toujours apposer des filtres afin de retrouver trait pour trait l'expérience de leur enfance.

Quant aux nouveautés ingame, elles prendront la forme des modes Time Attack et Boss Rush, ainsi que d'une fonction venant adoucir la difficulté en offrant la possibilité de ''rembobiner''. Le tout sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 18 avril prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Disney Afternoon Collection

Supports
Genre
Compilation old-school
Date de sortie
18 avril 2017 - France
Edité par
Capcom
Voir la fiche