Digimon : Hacker's Memory aussi en Occident

Digimon : Hacker's Memory aussi en Occident
Partager
Après l'annonce hier du développement de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory, Bandai Namco indique aujourd'hui que le titre sera également disponible en Occident. Le suspense aura donc été de courte durée pour les fans du premier opus.

Petite précision toutefois, le tout ne sera pas traduit en français : les joueurs pourront uniquement choisir entre l'anglais et l'allemand, avec des doublages japonais. Mais il faudra se montrer patient, car ce soft n'est pas attendu avant le début 2018 dans nos contrées, que ce soit sur PS4 et PS Vita - respectivement avec une mouture boite et une mouture dématérialisée.

Enfin, un petit mot sur le contenu. Hacker's Memory prendra donc place dans le même univers que le premier Cyber Sleuth, avec ce que ça implique d'environnements identiques (mais malgré tout une trentaine de cartes inédites). Keisuke Amazawa, le héros, devra infiltrer le monde des pirates informatiques suite à un incident l'ayant rendu amnésique et afin de faire savoir qu'il n'a pas commis le crime dont il est accusé. L'atmosphère est annoncée comme plus sombre et le tout s'étalera sur 18 chapitres et 70 quêtes annexes. Enfin, le nombre de Digimon disponible a été rehaussé : de 250 dans Cyber Sleuth, il passe cette fois-ci à 320.
21 mars 2017 à 11h32

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut