Le prochain Call of Duty aurait-il fuité ?

Le prochain Call of Duty aurait-il fuité ?

Call of Duty : WWII - PC

Genre : Reconstitution pas très historique

Partager
S'agirait-il bien du prochain Call of Duty ? En février dernier, Activision exprimait à ses investisseurs son envie de "retourner aux sources", et il semblerait que de premières images confirmeraient ces dires. Comme l'indique le site américain Polygon, il ne s'agit pas de la première fois qu'il y ait de telles fuites, puisqu'à la fois Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered avaient fuité l'an dernier.

Cette année, c'est un insider de chez Sledgehammer Games qui a confié des images à la chaîne YouTube TheFamilyVideoGamers qui s'est empressé de faire une vidéo (que vous pouvez retrouver en fin de news). Il s'agit probablement d'images promotionnelles, les deux premières provenant de posters grandeur nature, et les autres étant des photos de steelbooks d'éditions collector avec des artworks rappelant le débarquement de Normandie.


Le plus étonnant, c'est le titre, Call of Duty : WWII, qui est peut-être ici un nom de code ou le diminutif d'un titre plus long comme World at War II. Il établit à la fois bien l'époque et le retour aux sources de la saga, qui était "bloquée" dans une époque futuriste à partir de Black Ops 2 en 2012. De là, on peut supposer qu'il s'agit d'une suite prenant place après World at War et avant Black Ops, mais nous en aurons le cœur net d'ici quelques semaines.

En effet, Activision a pour habitude de révéler le prochain titre de sa série FPS fétiche courant avril ou mai pour une sortie au mois de novembre suivant. En attendant, il ne nous reste plus qu'à zieuter les images fuitées qui sont étonnamment trop bien faites pour être des fakes.

La vidéo à l'origine de la fuite :


26 mars 2017 à 19h57

Par Ratchetlombax

Autres news...

Revenir en haut