Humble Bundle se lance dans le mobile

Humble Bundle se lance dans le mobile

Dans Actu , par pattoune le 18 avril 2017 à 07h36

Bien connu pour offrir des affaires en or aux joueurs, on en oublierait presque que le but d'Humble Bundle est de soutenir des associations caritatives en tous genres. Mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse ici. La nouvelle du jour, c'est que la boutique propose désormais des jeux mobiles, et sans DRM. Parmi les jeux proposés, il y a du lourd avec, entre autres, Grim Fandango, Machinarium et Her Story.

Démarrant à 1$, ces packs ne sont disponibles que sur Android. Cependant, l'absence de DRM vous permet de les télécharger sur autant d'appareils que vous le souhaitez, mais aussi, et surtout, d'y jouer sans être connecté à internet.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Divers

Divers - PC
Support
Genre
Tout ce qui peut apparaitre sur GH sans raison...
Voir la fiche