60 millions de PS4 commercialisées

60 millions de PS4 commercialisées

Dans Finances , par Ratchetlombax le 28 avril 2017 à 13h40

C'est aujourd'hui que Sony a annoncé les résultats de son année fiscale 2016, qui se terminait le 31 mars dernier. On apprend ainsi que pas moins de 20 millions de PlayStation 4 ont été commercialisées au cours de cette année fiscale, ramenant le total à 60 millions d'unités mises en vente. Par ailleurs, Sony a également constaté une augmentation des ventes du côté des jeux.

Profitant toujours de son avance par rapport à la Xbox One, Sony avait, pour rappel, sorti de nouvelles itérations de sa console durant cette année fiscale, avec à la fois la PS4 Slim et la PS4 Pro, tandis qu'on attend toujours des nouvelles de la sortie de la Xbox One Scorpio, le concurrent direct de la PS4 Pro.

Pour ce qui est de l'année fiscale 2017, Sony prévoit de faire 18 millions de ventes supplémentaires avant le 31 mars 2018.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires