2K Games perd son président

2K Games perd son président

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 mai 2017 à 09h22

Take-Two a récemment fait savoir chez gamesindustry.biz que 2K Games venait de perdre son président. Christoph Hartmann, qui travaillait au sein de la firme depuis une bonne vingtaine d'années, a en effet décidé d'aller voir ailleurs – c'est en tout cas ce qu'on se dit pour l'heure, les raisons de ce départ n'ayant pas été dévoilées.

Le vice-président de la communication et des affaires publiques a tout de même tenu à s'exprimer sur ce départ : ''Pendant plus de dix ans, Christoph Hartmann a aidé 2K à devenir l'un des leaders de l'industrie, nous sommes reconnaissants pour ses contributions et nous lui souhaitons le meilleur dans ses entreprises futures. Ce changement de direction n'aura aucun impact sur la suite des titres en développement et nous sommes impatients d'entamer ce nouveau chapitre de l'histoire de notre label.''

Terminons enfin en indiquant qu'aucun remplaçant n'a pour l'heure été annoncé.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...