The KoF XIV daté sur PC

The KoF XIV daté sur PC

Dans Planning , par Shauni Chan le 23 mai 2017 à 09h07

Présent depuis déjà un bon bout de temps sur bornes d'arcade et PlayStation 4, The King of Fighters XIV aura pris tout son temps pour aussi sortir sur PC. Mais ça y est, les PCistes voient enfin le bout du tunnel, le titre ayant été annoncé pour le 15 juin prochain sur Steam.

Les joueurs pourront ainsi récupérer le titre de SNK en échange de 54,99 euros pour sa version de base contenant tout de même 2 costumes en DLC, ou contre 69,99 euros pour la version édition deluxe. Pour ce prix, les fans récupéreront en plus 10 costumes, un artbook et la bande-son en numérique ainsi que 4 personnages payants. Sachez par ailleurs que vous aurez droit à -20% et un accès à la bêta fermée (encore non datée) si vous précommandez le soft.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The King of Fighters XIV

Supports
Genre
Baston
Date de sortie
15 juin 2017 - France
Développé par
SNK Playmore
Edité par
SNK Playmore
Voir la fiche