Remedy désormais en bourse

Remedy désormais en bourse
Partager
Connu pour des Quantum Break, des Alan Wake ou encore des Max Payne (sauf le dernier), le studio Remedy a finalement décidé de rentrer en bourse. Le NASDAQ a ainsi indiqué que la compagnie était désormais cotée avec une valeur de 75,2 millions d'euros. Quant au prix de l'action, il est pour l'heure de 6,69 euros.

Le studio finlandais, qui compte actuellement quelques 140 employées, espère ainsi obtenir une place plus importante dans le petit monde du jeu vidéo. Ce qui lui permettra aussi d'être un peu plus transparent concernant ses résultats et, éventuellement, de sortir des titres à un rythme un peu plus régulier. Concernant les projets, justement, rappelons que Remedy Entertainment bosse actuellement sur le mode histoire de CrossFire 2 pour Nexon ainsi que sur une nouvelle licence qui sera éditée par 505 Games.
31 mai 2017 à 08h30

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut