CD Projekt Red victime de tentative d'extorsion pour Cyberpunk 2077

CD Projekt Red victime de tentative d'extorsion pour Cyberpunk 2077

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juin 2017 à 09h33

Hier, le studio CD Projekt Red (The Witcher) a fait savoir sur son compte Twitter qu'il était actuellement victime de tentative d'extorsion. Une ou des personnes ont en effet réussi à dérober des documents et réclament de l'argent en échange. Si le studio refuse, les documents seront publiés.

Là où ça pourrait être très délicat, ces que ces fameuses fiches concernent Cyberpunk 2077, dont le développement est toujours en cours. Heureusement, le studio précise que tous ces papiers volés sont en partie obsolètes et non-représentatifs de la version actuelle du jeu puisqu'ils datent de la période de pré-production du titre, qui date déjà de pas mal d'années (pour rappel, le soft a été annoncé pour la première fois en 2012).

Par conséquent, CD Projekt RED a décidé de ne pas verser la rançon et de laisser l'affaire dans les mains des autorités compétentes. En attendant, les fans des productions du studio sont invités à ne pas se gâcher la surprise en allant fouiller les Internets à ce propos, et d'attendre plus d'informations officielles, qui arriveront ''le moment venu''.

CD Projekt RED

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires