[E3 2017] Résumé de la conférence EA

[E3 2017] Résumé de la conférence EA
Partager
Avec son EA Play, Electronic Arts est le tout premier à proposer une conférence pour cet E3 2017. Cette dernière vient tout juste de se terminer, il est donc déjà grand temps pour nous de vous en faire un petit résumé. Pour rappel, vous pouvez trouver plus en détails toutes les annonces et les trailers dans nos news.

Le show a commencé avec une rapide vidéo évoquant Madden NFL, puis le CEO de la compagnie est venu sur scène.


Après s'être auto-congratulé pendant quelques minutes, Andrew Wilson a lancé une longue vidéo sur Battlefield 1, disponible depuis déjà un bon bout de temps. Et plus précisément sur le DLC In the Name of the Tsar (avec un petit trailer en russe), dont nous vous avions déjà parlé dans nos news. L'occasion pour les joueurs d'apprendre que des maps seront jouables de nuit. Joie.


Puis est venu le temps de parler de l'eSport et avec lui, en toute logique, FIFA 18, dont vous pouvez d'ores et déjà trouver la preview dans nos colonnes. D'ailleurs, un nouveau trailer du titre a été diffusé pour l'occasion, avant d'enchaîner sur les deux rigolos de Men in Blazers (les vrais savent).


Need for Speed : Payback a ensuite montré le bout de son nez dans un bien joli extrait de gameplay (avec force ralentissements - voulus - lorsque des véhicules se crashent).


Puis est venu un trailer sur un titre sorti de derrière les fagots et baptisé A Way Out. Créé par les petits gars ayant accouché de Brothers : A Tale of Two Sons (mais pas le même studio), il s'agira d'une aventure coopérative en split-screen demandant aux joueurs de s'évader de prison, pour ensuite vivre en dehors. Au programme : exploration, conduite, action. On nous promet un jeu en coop' ''comme on en a jamais joué avant''. On a hâte.


Après avoir rapidement disserté sur Seed, une petite équipe bossant au jour le jour sur le fait de réduire au maximum la limite entre la réalité et la fiction, EA a dévoilé le teaser d'un nouveau titre made in Bioware et baptisé Anthem. Rien de bien concret si ce n'est que le tout semble se passer dans l'espace (encore) et que les choix auront une vraie importance. Mystère.


NBA Live 18 est ensuite venu sur le devant de la scène. Si vous êtes fans, sachez qu'une démo sera disponible sous peu pour essayer toutes les nouveautés. Un trailer a ensuite été diffusé, histoire de.


Encore une auto-congratulation par la suite, pour ensuite indiquer que l'EA Access et l'Origin Access seront gratuits pendant une période indéterminée. N'hésitez donc pas à en profiter immédiatement !

Star Wars : Battlefront 2 a volé le reste le reste de la conférence : sachez donc qu'il sera question de trois fois plus de contenu que dans le premier épisode, avec une histoire inédite, un système de classes inédit et, en ce qui concerne le multi, un mode qui regroupe les trois ères Star Wars ainsi qu'un mode coopératif en écran splitté. Cerise sur le gâteau, les petits DLC (véhicules, etc) seront gratuits. EA a enfoncé le clou avec un trailer ainsi qu'une vidéo présentée comme étant la première mondiale présentant le multi de ce Star Wars : Battlefront 2.


Et voilà pour la première conférence de l'E3 nouveau ! Pour rappel, la prochaine concernera Microsoft et ses Xbox One / Scorpio et se déroulera demain, dimanche 11 juin, à 23h.
10 juin 2017 à 20h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut