[E3 2017] Résumé de la conférence Ubisoft

[E3 2017] Résumé de la conférence Ubisoft

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 juin 2017 à 21h45

La conférence d'Ubisoft vient de se terminer, et donc commence l'heure du débrief.

Le show a commencé avec la confirmation d'une rumeur qui courait déjà depuis pas mal de temps, à savoir le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins. Baptisé Mario + Rabbids : Kingdom Battle, il s'agira d'un jeu d'aventure avec des combats tactiques au tour par tour. Le joueur incarnera les uns et les autres et devra combattre des lapins ayant mal tourné. Le tout comportera des armes, combos et autres attaques spéciales qui se débloqueront au fur et à mesure. Développé par Ubisoft et non Nintendo, sa sortie est prévue pour le 29 août en exclusivité sur Switch.


Puis Assassin's Creed Origins a eu droit à un nouveau trailer (il y en avait déjà eu un durant la conférence Microsoft), ainsi qu'à un tout petit peu de gameplay, sachant qu'il s'agissait en fait d'un simple teasing pour inciter les fans à suivre le stream diffusé juste après. Date de sortie ? Le 27 octobre de cette année sur PC, PS4, Xbox One, Xbox One X.

The Crew 2 a ensuite été annoncé via plusieurs vidéos qui nous ont permis d'apprendre que pas mal de véhicules seront disponibles. Aux voitures s'ajouteront donc des motos, avions, bateaux ou encore hélicoptères. Il est dès à présent possible de s'inscrire à la bêta qui se tiendra... un jour.


South Park : The Fractured But Whole sortira le 17 octobre prochain, comme l'a indiqué un trailer qui va bien. Une démo est disponible sur place à l'E3 et elle se passe dans un club de strip-tease. VOILA.

Transference fut le jeu qui a suivi. Il semblerait que ça soit une expérience en VR avec Elijah Wood, même si le trailer était tout de même assez chelou. Le but serait que le joueur ait encore l'impression d'être dans le jeu, même après avoir enlevé son casque. Pourquoi pas. Le titre est en tout cas attendu pour le printemps 2018.

Ensuite, surprise ! Un certain Skull and Bones, jeu de pirate qui a semble-t-il tout pompé à Assassin's Creed IV : Black Flag. Le tout proposera ainsi des batailles navales entre amateurs de rhum, que ce soit en solo ou en multi. La sortie est prévue pour automne 2018. Just Dance 2018 s'est par la suite rapidement annoncé, avec un moment malaise à base de Sub-Zero lumineux qui dansaient aux côté d'un panda. Cette nouvelle itération sera disponible PARTOUT durant le mois d'octobre à venir.


Un jeu mobile a suivi, à savoir South Park : Phone Destroyer, mais pas grand-chose a été montré. Ubisoft a ensuite enchaîné avec Starlink : Battle for Atlas. Prévu pour automne 2018, il s'agira d'un titre de science-fiction dans lequel le joueur pilotera des vaisseaux qui auront droit à leurs figurines. Une sorte de Skylanders, quoi.

Vous jouez encore à Steep ? Alors sachez qu'un gros DLC sera disponible à la fin de l'année et qu'il se concentrera sur les Jeux Olympiques. Mais la conférence est ensuite rapidement passée à Far Cry 5 et a diffusé une petite vidéo de gameplay, histoire de faire connaissance avec tout le beau monde prévu dans ce nouvel opus.


BEYOND GOOD AND EVIL 2
 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui ne devait pas être là mais en fait si, il est bien là. Un trailer a été diffusé, et les fans auront remarqué que Jade n'était pas là : bien vu, puisqu'il s'agira d'un préquel et que, donc, Jade n'était pas née. La date de sortie ? Et puis quoi encore ?


Et voilà pour cette conférence ! Pour plus de détails sur chacun des jeux, n'hésitez pas à aller consulter nos news. Et on se retrouve à 3h du matin pour la conférence Sony.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires