[E3 2017] Assassin's Creed Origins, aussi vaste que Black Flag

[E3 2017] Assassin's Creed Origins, aussi vaste que Black Flag
Partager
Aujourd'hui, lorsqu'il est question d'un jeu en monde ouvert, l'une des premières questions à sortir de la bouche des joueurs est ''et le monde, il est grand comment ?''. Forcément, les développeurs prennent la chose en compte et n'hésitent pas, dans la mesure du possible, à faire toujours plus grand.

Sauf Ubisoft. En tout cas pour son Assassin's Creed Origins, actuellement montré dans les allées de l'E3. Le développeur Olivier Ged a en effet indiqué chez Xboxygen que ''la carte d'Origins est aussi vaste que celle de Black Flag, si ce n'est qu'il faut remplacer l'océan par la terre.'' Un monde pas plus grand, donc, mais avec certainement un peu plus de choses à faire – c'est en tout cas ce que l'on espère, puisqu'il n'était pas possible d'explorer absolument tous les fonds marins de Black Flag.

Réponse définitive le 27 octobre de cette année, jour où sortira le soft sur PC, PS4 et Xbox One (puis sur Xbox One X quand elle sera disponible).
15 juin 2017 à 11h47

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut