Overwatch : Doomfist se précise

Overwatch : Doomfist se précise
Partager
Depuis quelques temps, les petits gars de chez Blizzard s'amusent à balancer des rumeurs et des indices concernant Overwatch. Mais pas pour rien, puisqu'il s'agit d'installer tout en douceur un nouveau héros baptisé Doomfist. C'est en tout cas ce que croient savoir les Internets.
 
Et difficile de ne pas leur donner raison après la dernière piste en date postée par Blizzard sur le site du jeu. Il y est ainsi question de l'attaque du complexe Helix Security International de Numbani par la Griffe. Une attaque qui n'avait qu'un seul but, à savoir exfiltrer un homme baptisé Akande Ogundimu, mais plus connu sous le nom de... Doomfist. Tintintiiiiiiiiiiiin.
 
Au vu de l'évidence de ce message, nul doute que ce nouveau héros devrait débarquer désormais relativement vite. Encore un peu de patience, donc.
05 juillet 2017 à 10h24

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut