L'Oculus Rift baisse de prix

L'Oculus Rift baisse de prix
Partager
Pourrez-vous désormais vous offrir un Oculus Rift ? A vous de voir : originellement disponible en échange de la modique somme de 708 euros, le casque de réalité virtuelle est aujourd'hui vendu à 449 euros en bundle avec son oculus touch. Une promo d'été qui sera suivie par une baisse de prix permanente.
 
Et une baisse de prix assez intéressante, puisque le tout sera vendu 499 dollars – donc à priori la même chose en euros, ce qui fait tout de même un rabais de plus de 200 dollars par rapport au prix d'origine. Une manière pour Oculus d'essayer de grappiller toujours plus d'utilisateurs, surtout ceux tentés par le casque de Sony, moins cher. Quant à l'HTC Vive, il ne semble pas pour l'heure désireux de modifier son tarif.
17 juillet 2017 à 09h51

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut