Telltale continue The Wolf Among Us, Batman, The Walking Dead

Telltale continue The Wolf Among Us, Batman, The Walking Dead
Partager
Pendant que les joueurs découvrent actuellement la deuxième saison de Minecraft : Story Mode et la toute première des Gardiens de la Galaxie, les petits gars de chez Telltale Games ne chôment pas et ont plus d'un projet dans leur sac. Au programme : The Walking Dead, bien sûr, mais aussi Batman et The Wolf Among Us.
 
Prévue pour 2018, la Final Season de The Walking Dead se concentrera cette fois-ci entièrement sur Clémentine, après avoir quelque peu digressé avec le (tout de même) sympathique Javier pour A New Frontier.
 
En ce qui concerne le Chevalier Noir, il rempilera donc pour une seconde saison, et ce malgré les qualités plus que relatives de la première. Et il ne faudra pas attendre très longtemps puisque le premier épisode de Batman : The Enemy Within, baptisé The Enigma, sera de sortie le 8 août à venir sur PC, PS4 et Xbox One, puis plus tard sur Android et iOS. Une version boite sera disponible courant octobre.
 
Enfin, le grand méchant loup sera lui aussi de retour pour une saison deux, mais dans un peu plus longtemps. The Wolf Among Us 2 ne sera en effet pas de sortie avant l'an prochain. Il faudra donc encore patienter un peu avant de retour Bigby et Blanche Neige...


20 juillet 2017 à 09h37

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut