De nouvelles marques en Europe pour Bandai Namco

De nouvelles marques en Europe pour Bandai Namco
Partager
Que nous prépare Bandai Namco ? C'est en tout cas ce que se demandent les Internets depuis quelques temps au vu de l'actualité de la société. Cette dernière a en effet déposé deux marques coup sur coup ce mois-ci, à savoir Fatal Bullet puis Ninja Voltage.
 
Évidemment, difficile d'en savoir plus pour l'heure. Ainsi, il est impossible de savoir si ces éventuels titres seraient de gros jeux ou de plus modestes, ou encore de savoir sur quelles plates-formes il seraient prévus. Et encore faudrait-il qu'ils voient le jour, puisqu'il arrive que des dépôts de marques ne débouchent sur rien...
 
Il faudra donc prendre son mal en patience avant d'espérer en savoir plus, en espérant pour les plus curieux que l'attente ne sera pas trop longue.
25 juillet 2017 à 10h40

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut