Dragon Quest Builders 2 s'annonce sur PS4 et Switch

Dragon Quest Builders 2 s'annonce sur PS4 et Switch

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 août 2017 à 09h48

Il semblerait bien que le mélange de Dragon Quest et de Minecraft ait conquis les joueurs puisque Square Enix a il y a peu annoncé officiellement un certain Dragon Quest Builders 2. Un épisode qui sortira sur PS4 et Switch, la machine de Nintendo remplacant la PS3 et la PS Vita, où le premier opus était pourtant sorti.
 
Pas de fenêtre de lancement pour l'heure, mais l'on sait d'ores et déjà que le scénario aura des éléments de Dragon Quest II et que des fonctionnalités multijoueurs qui manquaient seront cette fois-ci au programme. Ainsi, on pourra jouer jusqu'à quatre dans un monde et il sera possible d'empiler jusqu'à trois fois plus de blocs qu'avant. Les personnages pourront désormais nager, créer des cascades et remplir des bassins, et ils pourront aussi sauter et planer grâce à une toile.

Pour rappel, Dragon Quest Builders a convaincu plus d'un million de joueurs à travers le monde, dont 700.000 au Japon.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Quest Builders 2

Supports
Genre
Aventure et Construction
Edité par
Square Enix
Voir la fiche