PES 2018 date sa démo et montre son gros trailer

PES 2018 date sa démo et montre son gros trailer

Dans Actu , par Jojo le 23 août 2017 à 08h17

Dans une belle panade marketing depuis la fuite de Neymar à Paris (le joueur est sur la jaquette de l'édition premium, avec son feu maillot du Barça), il n'empêche que Konami a les crocs. La firme nippone entend bien envoyer une grosse chouquette en lulu' avec son PES 2018, climax de la remise en forme opérée par la franchise depuis trois saisons maintenant. Après une bêta online convaincante mais loin de ce que représentera le jeu final (cette version était même antérieure à celle de l'E3), PES 2018 revient titiller votre intérêt avec une démo prévue pour le 30 août prochain, soit dans une semaine tout juste. 

PES 2018 Démo

En plus de ces équipes, la démo comprendra deux stades (Camp Nou et Signal Iduna Park) ainsi que les modes exhibition et co-op. De quoi commencer à se faire un avis définitif sur la simulation de Konami, avant sa sortie programmée pour le 14 septembre. Pour boucler l'affaire, le trailer GamesCom est juste en dessous.


A propos de l'auteur

Jojo

Jojo

Quota pioupiou

Grailleur de pépitos et de JRPG, en gros. Sinon je tweet, vu que personne dans l'équipe ne semble savoir comment fonctionne l'internet. Je vous ai parlé de Rocket League ?

Contacter

Commentaires