Final Fantasy XV : le festival Assassin's Creed est là

Final Fantasy XV : le festival Assassin's Creed est là
Partager
Annoncé il y a peu, l'improbable cross-over entre Final Fantasy et Assassin's Creed est désormais disponible : les festival mettant en avant les Assassin d'Ubisoft est en effet lancé dans Final Fantasy XV, et plus précisément dans la ville de Lestallum.
 
Jusqu'au 31 janvier prochain, les joueurs pourront ainsi profiter d'animations et de combats spécifiques, ainsi que d'un gameplay revu pour l'occasion avec par exemple de l'escalade. Par ailleurs, une tenue spécifique est offerte à tous ceux ayant trouvé un œuf onirique pendant le Moogle Chocobo Festival.
 
Le festival Assassin's Creed ne débarque toutefois pas seul, puisque deux mises à jours l'accompagnent, histoire de corriger toujours plus de problèmes. Les adeptes du replay seront par ailleurs sans doute ravis de savoir qu'il est désormais possible de choisir un chapitre après avoir fini le titre.
30 août 2017 à 08h55

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut