LawBreakers se met à jour

LawBreakers se met à jour

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 septembre 2017 à 10h03

Annoncée il y a peu, la mise à jour 1.3 de LawBreakers sortira finalement dans la journée sur PC et PS4. Les développeurs profitent d'ailleurs de cette sortie pour publier un billet sur le site officiel du titre, histoire que les joueurs sachent ce qui les attend.
 
Il est ainsi essentiellement question d'ajustements et de corrections de bugs. Par ailleurs, sachez que vous ne pourrez plus tomber sur plus de deux joueurs ayant le même rôle que vous lorsque vous vous lancerez dans une partie rapide. Une décision qui a deux conséquences : à court terme, elle permettra de proposer un gameplay plus varié, et sur le long terme elle servira au futur mode compétitif qui sera rajouté plus tard.
 
De la nouveauté est également au rendez-vous, avec notamment une map inédite (Promenade) dans laquelle l'action se déroule en pleine nuit, un tutoriel a été rajouté sur PS4 et un tracker d'XP Bonus est désormais de la partie, parmi d'autres choses. Toutes les infos se trouvent par ici, sachant que l'équipe promet d'autres patchs dans les prochains mois.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

LawBreakers

LawBreakers - PC
Supports
Genre
Jeu sans gravité
Date de sortie
En 2017 - France
Développé par
Boss Key
Edité par
Nexon
Voir la fiche