WWE 2K18 montre ses muscles (huilés)

WWE 2K18 montre ses muscles (huilés)
Partager
Après les amateurs de foot et de basket, ce sera bientôt au tour des fans de catch de pouvoir s'offrir leur dose annuelle de sport. Et puisque la sortie de WWE 2K18 approche à grands pas (le 17 octobre sur PS4 et Xbox One, plus tard sur Switch), pourquoi pas diffuser la petite vidéo qui va bien ?
 
Un trailer montrant pas mal de gameplay (sur du Mötley Crüe), donc, montrant des Superstars et autres Divas aussi bien sur le ring qu'en coulisses. L'occasion d'avoir un petit aperçu des modélisations des visages de tout ce beau monde et donc de voir qui cette année sera réussi ou complètement foiré (Becky Lynch, au secours). Pour rappel, les précommandes permettront de récupérer Kurt Angle en cadeau et la Deluxe Edition débloquera un early access pour y jouer quatre jours avant le bas peuple.

20 septembre 2017 à 09h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut