Switch : Netflix, c'est pas pour tout de suite

Switch : Netflix, c'est pas pour tout de suite
Partager
Alors que les japonais ont NicoNico et les américains Hulu, les européens ne peuvent pour leur part pas encore regarder de vidéos à la demande via une plateforme dédiée sur la Switch. Et ce n'est à priori pas près d'arriver, en tout cas pas concernant l'un des plus gros services du moment, à savoir Netflix.
 
La firme a en effet précisé sur Twitter qu'il n'y avait actuellement rien de prévu concernant la dernière console de Nintendo, qui ne veut pas devenir une machine multimédia comme celles de la concurrence. Cependant, tout ne semble pas perdu, Netflix précisant que des ''opportunités'' sont actuellement explorées. Bref, un tout petit espoir persiste mais, en attendant, c'est bel et bien le jeu vidéo qui restera au coeur de la machine...


16 janvier 2018 à 10h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut