Activision : plusieurs remaster pour cette année

Activision : plusieurs remaster pour cette année
Partager
Le succès de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy semble avoir donné des idées chez Activision, la boîte ayant en effet prévu plusieurs remaster pour cette année, comme indiqué dans son rapport annuel aux investisseurs.
 
Ainsi, dans le paragraphe ''Sorties Prévues'', il est indiqué que ''nous prévoyons de sortir des versions remasterisées de titres de notre catalogue''. De quoi forcément relancer la rumeur concernant une éventuelle remasterisation de la trilogie Spyro the Dragon... Mais pas que, puisqu'il est question de plusieurs titres. Il s'agit donc désormais de se demander quelles autres licences pourraient se porter candidates ?
 
Toujours concernant les sorties à venir, Activision précise que les joueurs peuvent s'attendre à l'extension Battle for Azeroth pour World of Warcraft, à un nouveau Call of Duty, à des packs pour Hearthstone et Destiny 2, à des événements pour Overwatch, à des maps pour Call of Duty : WWII et enfin à au moins deux jeux mobiles, dont un développé par King et prenant la forme d'un ''social casino''.
 
Voilà, vous savez tout.
28 février 2018 à 11h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut