Spyro Reignited Trilogy officiellement annoncé (avec un trailer)

Spyro Reignited Trilogy officiellement annoncé (avec un trailer)
Partager
Après les grosses fuites d'hier, Activision n'a pas pu tenir le secret bien longtemps et a annoncé dans la foulée officiellement Spyro : Reignited Trilogy. Comme prévu, il s'agit d'un remaster des trois premiers opus, à savoir Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon, tous trois sortis sur la première PlayStation.
Pris en charge par Toys for Bob, déjà connu pour les Skylanders, le titre sera disponible sur les PS4 et Xbox One dès le 21 septembre prochain au prix de 39,99 euros. Pour l'heure, rien n'est annoncé pour les PC et Nintendo Switch. En dehors d'une véritable refonte graphique, les développeurs ont totalement refait les cinématiques, remasterisé la B.O. de l'époque et remis au goût du jour les mécaniques de jeu ainsi que les commandes et la caméra. Que les fans se rassurent, les mouvements seront identiques à ceux de l'époque, collisions comprises. Les personnages ont été réinventés ''de façon créative'' pour ''plus de panache'', et la centaine de niveaux sera cartographiée comme à l'époque. Quant au doublage, il comprendra, dans sa version anglaise en tout cas, l'acteur officiel du petite dragon à l'époque de Spyro 2 et 3.
Rien n'a toutefois été précisé sur les éventuels niveaux laissés tombés durant l'ère PS1. Quoi qu'il en soit, la bande-annonce visible ci-dessous pourra être récupérée pour les possesseurs de Crash Bandicoot : N-Sane Trilogy, comme dans le Crash Bandicoot 3 : Warped de l'époque (même si à l'époque c'était une démo) : dans le menu d'accueil, il faudra faire ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → carré pour y accéder. Le tout sera mis en plus lundi prochain, le 9 avril.


06 avril 2018 à 11h57

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut