Days Gone : le studio aussi sur un autre projet ?

Days Gone : le studio aussi sur un autre projet ?
Partager
Est-ce que SIE Bend Studio, que l'on sait être en train de développer le très attendu Days Gone, serait aussi sur un autre projet en parallèle ? C'est en tout cas ce que pensent les Internets au vu d'une offre d'emploi repérée sur le site du studio, et elle ne laisse aucun doute quant au fait que ce recrutement n'est pas lié à Days Gone.
 
''Sony Bend Studio, le créateur de Days Gone, Syphon Filter et Uncharted : Golden Abyss, recherche un nouveau talent pour rejoindre son équipe passionnée afin de créer un nouveau AAA exclusif à la PlayStation 4.'' Le talent en question est un senior gameplay programmer, pour ceux que ça intéresse. Maintenant, toute la question est de savoir si le développement d'un nouveau soft a bel et bien commencé, ou si le studio prend de l'avance, histoire d'avoir dans ses équipes toutes les personnes nécessaires...
 
Quoi qu'il en soit, rappelons que Days Gone est pour sa part attendu sur PS4 en 2019, sans date de sortie plus précise.
04 mai 2018 à 13h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut