Final Fantasy XIV : une mise à jour et un festival

Final Fantasy XIV : une mise à jour et un festival

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 mai 2018 à 11h07

Double news aujourd'hui qui devrait ravir les fans de Final Fantasy, et plus précisément ceux de l'épisode XIV, le MMORPG. La première concerne le patch 4.3, qui est désormais daté au 22 mai prochain et s'offre pour la peine un trailer (visible ci-dessous).
 

Baptisée Under the Moonlight, cette mise à jour rajoutera tout un tas de petites choses sympathiques, comme de nouvelles quêtes de l'épopée (prolongeant l'histoire), des quêtes annexes inédites, un nouveau raid à 24 joueurs, des défis et donjons en pagaille ou encore des quêtes tribales des Namazu. Là encore, plus de détails sont donnés dans la vidéo, sachant que les joueurs auront également droit le 26 juin à des récompenses ingame s'ils invitent des joueurs inactifs depuis au moins 90 jours. Cette offre est détaillée par ici.
 
L'autre grosse information, c'est évidemment les dates du prochain Fan Festival Européen, dédié donc à Final Fantasy XIV, qui sont connues. Les fans auront donc rendez-vous les 2 et 3 février 2019 à La Grande Halle de La Villette, à Paris. Deux autres événements sont prévus, mais un peu plus loin : Tokyo et Las Vegas. Les fans présents sur place auront droit à des annonces, des activités ingame, des produits dérivés ou encore des panels avec les équipes de développement. La bande-annonce du festival est disponible juste en dessous.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires