La PS4 arrive en fin de vie

La PS4 arrive en fin de vie
Partager
Ce n'est pas nous qui le disons, mais John Kodera, CEO de Sony Interactive Entertainment, lors de l'Investor Relations Day 2018 de la compagnie ayant eu lieu à Tokyo. Cela ne surprendra personne, étant donné que les Devkit PS5 sont envoyés chez certains développeurs depuis quelques mois maintenant. Mais avec ces propos, Kodera rend la chose officielle, anticipant une baisse conséquente du volume de vente de la console.

Cela ne veut pas dire que Sony va nous sortir une PlayStation 5 tout de suite, mais que la stratégie commerciale du constructeur va changer. Plutôt que de se concentrer sur la vente de consoles, la firme nippone va tâcher de garder les joueurs chez elle. Et c'est du côté des jeux que cela se passe. Kodera aurait parlé d'investir dans des exclusivités, que cela soit dans la création de nouvelles licences ou le prolongement/reboot d'anciennes.

Les divers analystes ne prévoyant pas de nouvelle console Sony avant 2020, voire 2021, on devrait avoir deux années particulièrement fastes en termes de jeux chez PlayStation. Et ça, c'est une bonne nouvelle.
22 mai 2018 à 23h59

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut