Blizzard recrute pour un projet Diablo

Blizzard recrute pour un projet Diablo

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 juin 2018 à 11h53

Mais que prépare donc Blizzard ? C'est ce que se demandent depuis quelques temps les Internets au vu des offres d'emploi disponibles pour le studio d'Irvine. Et pour le coup, ils ne font pas les choses à moitié et un bon paquet de talents est recherché.
 
Il est ainsi question de dungeon artists, de software engineers ou encore d'un producteur exécutif, parmi bien d'autres choses. Rien de foufou certes, mais il est aussi précisé que le recrutement est lié à ''un projet Diablo nouveau et non annoncé.'' A priori, un nouvel épisode est donc bel et bien sur les rails, d'autant plus que pas mal d'annonces indiquent que l'employé devra savoir créer des assets, gérer la 2D et la 3D ou encore aura la capacité de conceptualiser de nouvelles choses.
 
Difficile d'en savoir plus pour l'heure, et si la firme n'en est qu'au tout début du recrutement, il serait un peu idiot d'espérer une annonce à l'E3. Mais qui sait ?

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires