[E3 2018] Fallout 76 se précise

[E3 2018] Fallout 76 se précise

Dans Actu , par pattoune le 11 juin 2018 à 04h51

Nous avons donc la confirmation qu'il s'agit d'un MMO. Todd Howard se veut cependant rassurant, assurant que le jeu sera tout à fait jouable en solo, comme les anciens. Il comprendra une composante survie poussée. L'homme précise que les sessions ne comprendront que quelques dizaines de joueurs, histoire de rester raccord avec l'univers de la série. Les joueurs incarneront tous des habitants de l'abri 76, et ils seront libres de coopérer ou de s’entretuer.

Comme Fallout 4 avant lui, le titre donnera la possibilité de construire son petit coin de paradis. Il faudra cependant préparer les défenses de votre nouvelle demeure, car elle sera soumise à des attaques de la part de la faune locale ou des autres joueurs. Pire (ou mieux, c'est selon), la map comprendra des silos de missiles nucléaires, permettant aux joueurs de lancer un missile à l'occasion.

Le titre sortira le 14 novembre 2018.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires