[E3 2018] Anthem aura des romances, mais plus tard

[E3 2018] Anthem aura des romances, mais plus tard

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 juin 2018 à 11h49

S'il est bien quelque chose qui a perturbé les fans des productions BioWare, et surtout des joueurs de Mass Effect, concernant Anthem, c'est son absence annoncée de romances. Et pour cause, avec le commandant Shepard on pouvait peu ou prou se taper la moitié de l'univers.
 
Néanmoins, Casey Hudson, general manager du studio, a décidé d'apporter une nuance durant l'E3. Il a ainsi précisé que cela viendrait, mais avec le temps : ''Bien entendu que nous voulons des relations dans ce jeu. Simplement, il a une narration plus orientée vers l'action. Bien sûr, comme pour les autres jeux, nous voulons simplement voir comment les gens réagissent, et ensuite nous pourrons construire davantage de choses. […] Si le public apprécie vraiment un personnage et qu'il souhaite passer plus de temps avec lui, avoir une relation avec lui, ce sera clairement au programme dans le futur.''
 
L'homme évoque d'ailleurs Garrus, de Mass Effect, qui aurait dû rester au stade de concept art s'il n'avait pas été aussi plébicité par la communauté. Bref, on peut donc imaginer qu'une prochaine mise à jour permettra de rajouter ce système, Bioware ayant déjà précisé que le suivi serait solide de la part des développeurs. Rappelons d'ailleurs qu'Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires