Nouveau report pour Another World sur Switch

Nouveau report pour Another World sur Switch
Partager
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Nintendo Switch attendant fébrilement Another World : le soft vient à nouveau d'être repoussé. Pour rappel, il aurait dû à la base sortir à la fin avril, mais avait déjà été reporté une première fois, calant une nouvelle date de sortie à aujourd'hui, le 25 juin.
 
Mais finalement, DotEmu n'est pas encore prêt à sortir le bébé d'Eric Chahi sur la console de Nintendo, comme annoncé dans un tweet. Les fans doivent donc désormais attendre jusqu'au 9 juillet prochain, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis. Le studio s'excuse évidemment de ce nouveau retard et le justifie par le fait de vouloir proposer la meilleure expérience possible.
 
En attendant, rappelons que ce titre de 1991 est déjà disponible sur un bon paquet de supports, dont le PC, les mobiles ou encore la PS4 et la Xbox One.
25 juin 2018 à 12h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut