PUBG : plus de 8 millions de joueurs sur Xbox One

PUBG : plus de 8 millions de joueurs sur Xbox One

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 juillet 2018 à 11h16

Ravis de faire régulièrement savoir que PlayerUnknown's Battlegrounds fonctionne du tonnerre sur sa dernière console, Microsoft a récemment fait savoir que le titre venait de passer les 8 millions de joueurs sur Xbox One. Qui en doutait ? Personne.
 
Histoire de faire venir toujours plus de monde, la firme a même dévoilé un nouveau pack pour sa Xbox One X. En échange de 499 dollars (donc sans doute la même chose en euros), le tout comprendra une console de 1 To, une manette sans fil, le titre, un mois d'essai au Xbox Game Pass et un mois d'essai au Xbox Live Gold. Le tout sera disponible dans la semaine chez la plupart des revendeurs.
 
PUBG a dépassé les 50 millions d'exemplaires écoulés, que ce soit entre la Xbox One ou le PC, et 500 millions tous supports confondus.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires