WWE 2K19 évitera la Switch

WWE 2K19 évitera la Switch

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juillet 2018 à 11h33

Mauvaise nouvelle pour les fans de catch ne possédant qu'une Nintendo Switch : WWE 2K19 ne sortira pas sur cette console. 2K Games a en effet précisé ce matin que le titre ne serait disponible que sur les PC, PS4 et Xbox One, et ce dès le 9 octobre prochain.
 
Une nouvelle un peu surprenante puisque l'opus de l'an passé avait pour sa part eu droit à cet honneur. Les ventes n'ont de toute évidence pas été suffisantes pour la machine de Nintendo, et ce en raison de soucis de réalisation et de performance. De quoi décourager 2K qui a tout bonnement abandonné l'idée de réitérer l'expérience au lieu d'améliorer cette possible version. La firme a d'ailleurs précisé qu'elle préférait ''livrer la meilleure expérience possible'' tout en continuant à ''évaluer les opportunités d'apporter la licence sur d'autres plateformes.''

Précisons par ailleurs que pour la première fois cette année, un petit concurrent va s'aventurer dans le milieu du jeu de catch : Fire Pro Wrestling World, prévu pour la PS4 pour la fin août et développé par Spike Chunsoft. Japon oblige, les catcheurs de la New Japan Pro-Wrestling seront intégrés à la chose, tels que Kenny Omega ou Kazuchika Okada.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

WWE 2K19

WWE 2K19 - PC
Supports
Genre
Baston
Date de sortie
09 octobre 2018 - France
Edité par
2K Sports
Voir la fiche