FF XIV x Monster Hunter World : le Rathalos se date

FF XIV x Monster Hunter World : le Rathalos se date

Dans Planning , par Shauni Chan le 17 juillet 2018 à 11h14

Dévoilé durant l'E3, le cross-over entre Final Fantasy XIV et Monster Hunter World proposera dès le 2 août prochain d'affronter le Béhémoth du premier titre dans les vastes plaines du second. Mais ce n'est pas tout, puisque la balle sera renvoyée peu après.
 
Ainsi, les joueurs de Final Fantasy XIV pourront tenter de battre le terrible Rathalos à partir du 7 août prochain, soit quelques jours à peine après. Attention toutefois, il faudra répondre à deux critères : être niveau 70 au moins et avoir terminé l'histoire principale de Stormblood, l'extension. Une fois la chose faite, il suffira de choisir le défi Grande Chasse, présent via la mise à jour 4.36, afin de s'essayer à la chose en mode Normal ou Extrême. La différence ? Huit combattants pourront tenter leur chance en Normal contre quatre seulement en Extrême, et il sera possible dans les deux cas de chevaucher la bête pour la faire tomber.
 
Les vainqueurs pourront ensuite profiter de la bestiole en tant que monture de luxe, mais auront aussi droit à une broche BBQ en tant que décoration pour leur logement et à Poogie et Palico en tant que mascottes.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires