Une équipe spéciale VR pour Bandai Namco

Une équipe spéciale VR pour Bandai Namco
Partager
Alors que la réalité virtuelle a encore bien du mal à se démocratiser, la faute aux prix bien trop élevés pour la plupart des joueurs mais aussi au manque de titres présents sur les casques VR, certains n'hésitent tout de même pas à s'engouffrer dans la brèche, sait-on jamais.
 
C'est désormais le cas de Bandai Namco, qui a malgré tout décidé de monter une équipe entièrement dédiée à la VR. Basée à Tokyo, l'équipe Bandai Namco Amusement Laboratories s'occupera de créer des titres pour la VR Zone Portal ainsi que la VR Zone Shinjuku. Vous ne connaissez pas ? Hé bien sachez qu'il s'agit de deux complexes où la VR règne en maître et appartenant à Bandai Namco. Impossible en revanche de savoir pour l'heure si des titres seront développés pour des casques ''de maison'', comme le PS VR ou l'Oculus Rift.
23 juillet 2018 à 11h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut