Yakuza 0 : un patch en développement sur PC

Yakuza 0 : un patch en développement sur PC
Partager
Sorti il y a quelques jours à peine sur PC, Yakuza 0 semble rencontrer pas mal de soucis si l'on en croit les utilisateurs de Steam. Et l'un d'eux semble récurrent : le crash. Déjà bien ennuyeux, ce problème est accentué par le fait que le titre de Sega ne comporte aucune sauvegarde automatique, pouvant ainsi faire perdre des heures de jeu.
 
Lundi, Sega a déployé en urgence un premier patch censé corriger le problème. Manque de chance, il semblerait que certains joueurs aient rencontré après avoir installé cette mise à jour encore plus de soucis, et ce même si une bonne partie des crash est désormais de l'histoire ancienne (au lancement, dans des cinématiques, etc). Résultat, la firme a indiqué être actuellement au boulot sur un second patch. S'il devrait sortir rapidement, les développeurs voudront sans doute prendre un peu plus de temps que pour le premier, histoire d'éviter de réitérer cette mauvaise expérience.
 
Si vous avez acheté le titre sur PC, il s'agit donc d'attendre pour l'heure avant d'y jouer, histoire que ce soit dans les meilleures conditions...
08 août 2018 à 10h42

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut