La Switch date finalement son online payant

La Switch date finalement son online payant

Dans Planning , par Shauni Chan le 10 août 2018 à 11h04

Annoncé dès le départ, le mode online payant de la Nintendo Switch aura finalement mis du temps à arriver. Mais la chose se fera bientôt, Big N ayant fait savoir que le tout serait mis en place durant la seconde moitié du mois de septembre. Il ne reste plus qu'à connaître le jour exact et on est bons.
 
Pour rappel, il faudra débourser 19,99 euros par an, 7,99 euros tous les trois mois ou 3,99 euros par mois pour accéder au mode online, avec pour compensation l'apparition des données dans le Cloud ainsi que la distribution de titres NES disposant de fonctionnalités en ligne. Et, bien entendu, la possibilité de jouer en ligne. Si vous voulez encore profiter un peu de Splatoon 2 sans débourser un centime, vous savez ce qu'il vous reste à faire...


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Nintendo Switch

Support
Genre
Console
Date de sortie
03 mars 2017 - France
03 mars 2017 - USA
03 mars 2017 - Japon
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche