Battle for Azeroth (WoW) bat des records

Battle for Azeroth (WoW) bat des records
Partager
A chaque nouvelle extension de World of Warcraft son nouveau record. Battle for Azeroth n'échappe pas à la règle et devient ainsi l'extension la plus vendue day one de l'histoire du MMO de Blizzard. Pour info, le tout est sorti le 14 août, soit il y a dix jours à peine.
 
En dix jours, Battle for Azeroth a par ailleurs conquis quelques 3,4 millions de personnes, ce qui représente aussi un nouveau record de ventes. Ravis, mais loin de se reposer sur leurs lauriers, les développeurs précisent que du contenu supplémentaire sera aussi de la partie dans les prochaines semaines : Stromgrade représentant une bataille en coop' à vingt joueurs, ou encore un raid qui sera disponible le jour du lancement de la première saison PvP et de celle des donjons de pierre mythique, à savoir le 4 septembre.
 
D'autres contenus sont prévus à plus long terme, comme la possibilité de recruter toujours plus de races différentes. Bref, les joueurs auront de quoi faire quelques temps sur Battle for Azeroth...
24 août 2018 à 10h38

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut