EA indemnise les victimes de Jacksonville

EA indemnise les victimes de Jacksonville

Dans Actu , par pattoune le 31 août 2018 à 10h00

Si vous suivez l'actualité, vous n'êtes pas sans savoir que Jacksonville fut le théâtre d'un drame lors d'un tournois de Madden NFL 19. Un jeune homme de 24 ans a ouvert le feu sur la foule, tuant deux joueurs et en blessant 11 autres, avant de se donner la mort. Après le drame, EA a décidé d'annuler les tournois à venir.

Mais l'éditeur a décidé de ne pas en rester là. En effet Electronic Arts a annoncé mettre en place un fond, dans lequel l'éditeur a déjà versé 1 million de dollars, et un livestream en soutien aux victimes de la fusillade. 

Plus de détails seront communiqués la semaine prochaine.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires