Warface : joli lancement sur PS4

Warface : joli lancement sur PS4
Partager
Disponible depuis une semaine à peine sur PlayStation 4, Warface semble à priori rencontrer le succès escompté puisque les premiers chiffres sortis font état de quelques 1,3 million de joueurs qui se sont inscrits. Attention tout de même, cela ne comprend pas les joueurs actif.
 
Malgré tout, il s'agit d'un joli petit palier d'ores et déjà franchi pour ce free-to-play développé par Crytek. Un titre multi et gratuit qui a pour l'heure convaincu les français à hauteur de 11,2%, alors que les plus intéressés sont les Etats-Unis (20%) et que la Russie, bizaremment, caracole en queue de peloton avec 5% à peine. Là encore, il faut être prudent, ces statistiques laissant de côté quelques 37,2%, sans doute perdus dans les limbes du PlayStation Network...
25 septembre 2018 à 11h29

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut