Wildstar s'arrêtera fin novembre

Wildstar s'arrêtera fin novembre

Wildstar Reloaded - PC

Genre : MMORPG en Cel-Shading

Partager
Il y a quelques jours, Carbine Studios indiquait que c'était la fin pour son MMO Wildstar qui, malgré un rapide passage en free-to-play, n'avait malheureusement pas convaincu suffisamment de personnes. La date de fermeture des portes restait en revanche inconnue.
 
C'est aujourd'hui que le studio fait savoir que son bébé s'éteindrait définitivement le 28 novembre prochain. Précisons que les microtransactions sont d'ores et déjà coupées, que les achats effectués depuis le 1er juillet seront remboursés dans quelques jours, tout comme l'achat du jeu en lui-même sur Steam, toujours depuis cette même date. Enfin, s'il vous reste du temps de jeu, sachez qu'il sera converti en NCoin.
 
Carbine Studios, qui fermera aussi ses portes, remercie au passage la communauté et indique que, pour finir en beauté, la progression sera accélérée et que plusieurs événements déjà organisés par le passé seront de nouveau mis en ligne d'ici à la désactivation des serveurs.
27 septembre 2018 à 10h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut