Blizzard change de président

Blizzard change de président

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 octobre 2018 à 10h37

Co-fondateur et président de Blizzard, Mike Morhaime a finalement décidé de quitter ses fonctions, comme récemment annoncé via communiqué. Après 27 ans au sein de cette boîte qu'il ''aime et admire'', le bonhomme ne s'en va toutefois pas entièrement puisqu'il y restera en tant que conseiller stratégique.
 
Si l'on apprend cette démission qu'aujourd'hui, elle a sans doute été actée il y a déjà quelques temps puisque Morhaime a d'ores et déjà un remplaçant ayant repris le flambeau : J. Allen Brack, ancien producteur exécutif de World of Warcraft. Ce dernier se dit d'ailleurs ''particulièrement honoré et humble d'être le prochain président de Blizzard et de diriger l'une des meilleures sociétés du monde, grâce à la passion et au dévouement de notre communauté de joueurs. Blizzard a été fondé sur la promesse de réaliser de grands jeux et je compte bien poursuivre cet engagement en respectant la qualité, notre communauté et nos objectifs.''
 
Si le PDG de Blizzard reste inchangé en la personne de Bobby Kotick, d'autres mouvements se sont aussi fait sentir au sein de la firme. Ainsi, l'équipe décisionnaire a accueilli Allen Adham et Ray Gresko. Il ne reste donc plus qu'à voir ce que fera tout ce beau monde dans un futur plus ou moins proche.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires