Rogue Legacy arrive sur Switch

Rogue Legacy arrive sur Switch
Partager
Une fois n'est pas coutume, c'est l'eShop qui a vendu la mèche avant même les développeurs de chez Cellar Door Games en annoncant que Rogue Legacy serait disponible sur la Nintendo Switch le 6 novembre prochain. Les curieux pourront découvrir ce soft en échange de 14,99 euros.
 
Pour rappel, ce titre – disponible partout ailleurs – prend la forme d'un rogue-like et vous met dans la peau d'un aventurier explorant un château généré aléatoirement. A chaque fois que le héros meurt, le joueur prend le contrôle de son descendant direct, sachant que chaque descendant a une particularité plus ou moins utile. Un concept qui a fait ses preuves depuis son lancement originel en 2013 et qui devrait donc ravir les possesseurs de Switch.
23 octobre 2018 à 10h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut