Vers une annonce Alien lors des Game Awards ?

Vers une annonce Alien lors des Game Awards ?
Partager
La cérémonie des Game Awards approche à grands pas. Pour ceux qui ne l'aurait pas noté dans leurs agendas, elle aura lieu dans la nuit du 6 au 7 décembre. Et elle pourrait bien être le théâtre d'une annonce qui concernerait la série Alien.
 
La rumeur vient d'un peu partout. De Geoff Keighley, tout d'abord, qui a indiqué sur son compte Twitter que ''le monde changera le 6 décembre'' et qui a publié à plusieurs reprises la phrase ''World will change''. Tout à fait banal ? Que nenni ! Car les détectives Pikachu des Internets se sont non seulement rendus compte que la typographie ressemblait fortement à celle des films, mais qu'en plus le W serait assez identique à celui de la Weyland-Yutani, société fictive dans Alien. Oui, ça va loin.
 
A côté de ça, on sait que la 20th Century Fox a déposé il y a quelques temps la marque Alien : Blackout, qui serait un ''jeu informatique''. Difficile de faire plus clair, d'autant plus que l'on se souvient que FoxNext avait racheté Cold Iron Studios en début d'année pour développer un nouveau shooter Alien.
 
Les fans de la franchise n'ont donc plus qu'à prendre leur mal en patience puisque la réponse ne leur sera dévoilée que le 7 décembre au matin s'ils ne comptent pas suivre la cérémonie en direct. En espérant que, si nouveau jeu Alien il y a, il sera aussi sympathique qu'Alien : Isolation.


26 novembre 2018 à 11h43

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut