Blizzard met de côté Heroes of the Storm

Blizzard met de côté Heroes of the Storm

Heroes of the Storm - PC

Genre : Multiplayer Online Battle Arena (MOBA)

Partager
Si Blizzard n'a jamais vraiment communiqué sur les chiffres de son MOBA Heroes of the Storm, il semblerait bien que ce soit pour une bonne raison : la firme a en effet fait savoir qu'elle mettait son jeu de côté, confirmant les doutes des Internets concernant ce soft qui, à priori, n'a pas atteint ses objectifs.
 
Concrètement, cela signifie pour les joueurs que les mises à jour seront moins fréquentes (même si les développeurs continueront de suivre et corriger ce MOBA, mais aussi de rajouter ça et là des événements et héros inédits) et que les compétitions n'existeront plus, comme par exemple le Heroes Global Championship. Officiellement, il s'agit pour Blizzard de se concentrer sur d'autres projets, même si ce fut un ''choix difficile'', qui n'est pourtant pas le premier : ''Des jeux comme Diablo II, World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch et bien d'autres n'existeraient pas aujourd'hui si nous n'avions pas pris des décisions similaires par le passé.''
 
Il est également précisé qu'une partie de l'équipe de Heroes of the Storm sera assignée à d'autres projets, même si ces derniers ne sont pas précisés.
14 décembre 2018 à 12h02

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut